Matte liquid lipstick kylie jenner mon avis !!

Coucou tout le monde !


Je suis contente de vous retrouver avec une nouvelle revue beauté.  Je vais vous parlez aujourd'hui des fameux Matte Liquid Lipstick de Kylie Cosmetics (petite sœur de la famille kardashian ). J'ai longtemps hésiter avant de me procurer c'est rouges à lèvre. Et finalement j'ai reçus le magnifique coffre Holiday édition Kylie a Noel dernier . Dans lequel nous avions 7 liquide matte et 2 gloss, donc de quoi ce faire un bonne avis sur la marque.



Les Liquid Matte Lipstick, sont super pigmenté avec un fini complètement matte. La tenue est longue durée. Facile d'application des le 1er passage le rendu est intense est couvrant. 


  Je vous est fais des Swatchs :

- Vixen 

-Angel

-Brown Sugar

-Merry (collection Noel 2016) 

-Pumpink

-Okurrr

-Candy K




Mon avis :

Très franchement, j’ai été très agréablement surprise par ces rouge matte. Ils valent le coup qu’on les achète je trouve, si comme moi vous êtes fans des rouges à lèvres liquides, alors vous ne serez pas déçues! 
Un packaging qui est top, un choix de teintes qui plaira à toutes, une tenue irréprochable,Kylie a réussi son défi 
Si je devais leur trouver un seul bémol, je dirais qu’ils assèchent pas mal les lèvres au bout de quelques heures et qu’ils marquent les stries. Ce n’est pas très joli à voir, mais c’est la rançon de la gloire pour avoir une tenue quasiment irréprochable. 



Où le shopper ?

Sur le site Kylie Cosmetics ($17.00)

Attention aux frais de douane, il y a peu de chance pour que vous y échappiez! Le tarif peut varier mais il vaut mieux que vous vous attendiez à en avoir. Cela évite la mauvaise surprise.

Et vous, vous vous êtes laissé tenter par les Kylie Cosmetics Matte Lip Kit ? Quelle teinte vous plaît le plus ?





Commentaires

Articles les plus consultés