L'Oréal Paris lance une collection make-up à l'effigie
de "La Belle et la Bête
"



Coucou , si vous aussi vous avez vue et adorer le film "la Belle et la Bête" avec la belle Emma Watson , voici de quoi prolonger nos rêves de princesse ! 

L'Oréal Paris nous replonge dans l'univers du film et également du dessin animé de 1991 ( pour moi toute mon enfance ) , avec une collection de make-up en édition limitée , inspirée du dessin animé culte de Walt Disney.


Le coffret, qui rappelle l'univers du film, contient sept duos de vernis à ongles et de rouges à lèvres assortis, aux couleurs de chacun des personnages mythiques du dessin animé : La Belle et la Bête forcément, mais aussi Madame Samovar, Big Ben, et même Plumette.

Malheureusement, tout conte de fées a sa malédiction : la collection n'est disponible que sur Amazon Italie. La bonne nouvelle, c’est que le site de e-commerce livre aussi à l’international (91€ le coffret, 11€ le rouge à lèvres et 8€ le vernis).
  

Je me suis donc procurer le duo vernis et rouge a lèvres Belle et le duo Madame Samovar, sur Amazon .






Duo Belle avec fini velours le rouge a lévre est tout simplement un color riche en teinte 377 perfect red et le vernis lui aussi un color riche en teinte 550 rouge sauvage 




377 Perfect Red



Duo Mme Samovar  avec fini velours le rouge a lévre est tout simplement un color riche en teinte 285 pink fever et le vernis lui aussi un color riche en teinte 226 nymphea 











Le packaging est vraiment une réussite cependant je suis déçu de me retrouver avec la gamme Color Riche. Des produit que j'aurais pu me procurer a moindre coups en grandes surfaces. Après les produit reste de très bonne qualités .  




Enfin, il n’est pas encore sûr que la ligne La Belle et La Bête de l’Oréal Make Up Designer sorte en version française, ou même ailleurs qu’en Italie. 

Je croise les doigts, et surtout, je vous tiens au courant !

Commentaires

Articles les plus consultés