MA PREMIÈRE PALETTE TARTE COSMETICS Et MA PREMIERE COMMANDE SUR LE SITE, MON AVIS !

Coucou tout le monde aujourd'hui je suis la pour vous livrer mes impressions sur le site Tarte et sur un produit en particulier la fameuse " Tarteist Pro" une des derrière palette de la marque.

Alors pour toute celles qui ne le savais pas il est maintenant possible de commander directement sur le site Tarte cosmetics directement au Etats-Unis . J'ai donc tenter l’expérience .

J'ai reçu mon colis en une semaine donc rien a dire et de mon côté je n'est été soumise a aucun frais de douane . Le site vous propose de payer les potentiel frais de douane en direct 'ai prise le risque de ne pas le faire et dans mon cas j'ai donc gagner 17€ ,si c'est pas merveilleux !


J'ai reçu un colis trop cute bien soigné qui me disait "YO TARTELETTE !" Et le papier de soie licorne j'en suis amoureuse  :)






La palette est composée de 20 fards et est au prix de 50€. Elle est composée de 16 fards mats et 4 fards irisés. 



La pigmentation est juste démente . J'ai réaliser un makeup avec pour essayer et je suis ravie.
Les fards se travaillent bien .Ils sont intenses et s’estompent à merveille.
Par contre ils auraient tendance a chuter un peu mais rien de catastrophique.


C’est donc une palette qui m’a enchantée. Facile a travailler les couleurs sontparfaite pour un makeup de tout les jours. Elle est disponible sur le site de Tarte !


Vous pouvez également retrouver la palette juste ici   !


Et derrière info la palette est formulée sans parabens, huiles minérales, sulfates, phthalates et gluten.




Commentaires

Articles les plus consultés